test grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test grossesse

• Auteur de la discussion PARREZ
  • Date de début
P

PARREZ

Guest
bonjour a toute, je suis :cry:, je sais pas si vous vous souvenez de moi! je suis reparti dans les essais bébes depuis que j'ai eu mon rdc le 27/07, en principe j'ai un cycle de 28j j'ai parfois la tete qui tourne, bouffées de chaleur, mal au ventre enfin les symptomes que j'avais lors de ma première grossesse mais j'ai fais un test ce matin et c'est negatif, croyez vous ke ce soit trop tot pour avoir fais un test? MERCI BIZ A TOUTE

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu as eu ton RDC le 27//7, tes prochaines reds sont pour le 25/8. Oui, il est beaucoup trop tôt pour faire un test, on le dit et le redit, c'est au minimum le premier jour de retard des règles !

P

PARREZ

Guest
j'ai oublier de preciser que le 25/7 =petit filet de sang et le 28/7 petite perte de sang le 27/7 pertes normales mais j'ai compet mon cycle a partir du 27/7 je sais pas si j'ai bien fait?

je serais donc a j27 mais je pense que mon test aurait etait positif si j'avais etait enceinte qu'en pensez-vous?

de plus comme j'ai eu ce curetage en juin peut-etre que mon cycle sera modifié et ne sera plus de 28j

j'attend vos reponse merci

P

PARREZ

Guest
ok mumu! donc j'attend le 25 si retard test, je pensais que le test pouvais deja le voir car j'ai une amie le test l'a detecté avant la date prevue de ses regles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton amie a eu de la veine. Beaucoup de femmes ont un test négatif alors qu'elles sont enceintes si elles n'attendent pas au minimum un à trois jours après la date théorique des règles.
Et n'oublie pas, ta fc peut avoir modifié ton cycle !