Terrible Nouvelle ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Terrible Nouvelle ...

Bonjour,

En fait je vous ecris car j'ai appris une terrible nouvelle. Ma collègue de travail était enceinte de 11 SG quand elle a fait son écho vendredi dernier et là elle a appris que le coeur de son BB ne battait plus.
C'est vraiment horrible, elle est dans tous ses états. Ils doivent lui enlever le BB aujourd'hui.
Je suis vraiment triste pour elle.
Il y a que moi aussi je suis enceinte de 9 SG et je dois faire mon écho le 20 avril, du coup je panique et me pose plein de question. J'ai peur pour le petit bout qui est en moi.
Savez vous à quoi peut être du l'arrête du coeur du BB ?
En plus je culpabilise d'avoir peur pour mon BB, alors que ma collègue vient de perdre le sien :( :(

Bjr,
ça m'est arrivé, on m'a dit que le bébé n'était probablement pas normal, que c'est la nature qui fait son travail.

Pff! De toutes manières, c'est un coup très dur, on ne s'attend pas à ce genre de nouvelle, même quand dans mon cas, il y avait des saignements.

Elle va avoir besoin de soutien... mais pas forcément de celui d'une collègue enceinte, c'était très dur pour moi de voir ma collègue avec son gros ventre.

Miléna

Salut Julia,

C'est vraiment triste pour ta collegue.
Pourtant tu n'as pas à culpabiliser de t'inquieter pour toi.
C'est normal d'etre un peu égoiste dans ce domaine.
Pour ce qui est de l'arret du coeur du bb, je pense que c'est "simplement " du à une malformation générale de l'embryion qui fait que ce futur bb n'etait pas viable, de toute façon.
Mieux vaut le perdre maintenant que plus tard.

Pour toutes ces choses, il n'y a rien à faire ou ne pas faire.
C'est Dame nature en personne qui décide.
Si ça doit marcher, ça marchera et si ça doit pas marcher, ça marchera pas.
Voila.
C'est aussi bete que ça.

Moi je susi enceinte de mon 2eme enfant et j'ai toujours eu une peur panique de la fausse couche.
C'est pour ça que je me susi renseignée un max.
Et toutes les infos que j'ai pu obtenir concordent..
Au premier trimestre, les choses se font toutes seules, tu ne peux pas les influencer...

Courage, ça se passera surement bien pour toi

Oui j'espère qu'elle va vite réussir à s'en remettre. Je crois qu'elle doit revenir au travail la semaine prochaine. Mais je resterai discrète, car à mon avis je serai plutôt mal placée pour la consoler.

je sais ce que c'est je suis passer par là exactement a 12 sg le couer avait cesser de battre il a fallu faire un curetage!
et regarde aujourd'hui je suis prète a accoucher!!!
courage a elle c'est terrible