tente anti-uv pour la plage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tente anti-uv pour la plage

Lynel

toujours plus fémi .....
#1
vous en pensez quoi?
nous partons en vacances à la mer d'ici qq jours et comme je n'ai pas bcp l'habitude je pensait acheter une tente anti-uv pour protéger mes puces du soleil (même si de toute façon on ira pas aux heures les plus chaudes)

alors j'ai vu celle de chez décath et d'autres plus petites sur le net et je sais pas trop comment choisir?
en plus j'ai peur qu'il fasse chaud en dessous, comment faites vous?
 
B

brisedemerette

Guest
#2
Re : tente anti-uv pour la plage

moi j'en ai pas.. mais ca dépend aussi ou tu pars.

J habite au bord de la mer mais c'est vraiment pas un été chaud, idem en vendée la semaine passée.. J avais juste un parasol et c était largement suffisant, surtout si tu comptes respecter les horaires les moins chauds.
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Re : tente anti-uv pour la plage

Je n'en ai pas non plus mais je pense qu'un grand parasol suffit largement ;)

Je n'ai jamais testé non plus mais je pense qu'effectivement il doit faire une chaleur épouvantable dans ces trucs là
 

Zange

Active Member
#4
Re : tente anti-uv pour la plage

Attention, la réverbération des rayons du soleil sur le sable est aussi mauvaise que les rayons eux-mêmes, même sous un parasol. Bien penser également à protéger leurs yeux avec des lunettes indice 3 ou 4.
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#5
Re : tente anti-uv pour la plage

merci les filles ;) en fait je n'ai rien contre le parasol mais je pensai à la tente pour le gain de place dans la voiture :D
et puis la tente permet une "protection" contre le sable (au sol) et le vent (un côté fermé)
oui zange je ne changerai de toute façon pas mes habitudes avec lunettes et crème solaire ;)