tente anti-uv pour la plage | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tente anti-uv pour la plage

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
Re : tente anti-uv pour la plage

J'habite dans le sud de la France et je vais souvent à la plage.
Je n'ai pas de tente anti UV.
Je vais à la plage le matin vers 9h45 jusqu'à 11h30 ou le soir vers 18h jusqu'à 20h.
Je met à ma fille de l'écran total ind 50 + un chapeau ou un foulard et c'est parfait.
Alice passe son temps soit dans l'eau soit au bord à faire des Paté de sable.
La tente anti UV n'aurait aucun utilité.
 
B

brisedemerette

Guest
#7
Re : tente anti-uv pour la plage

Je rajoute aussi vu qu on a testé encore hier après 16h, la miss a meme pas un an reste pas sous le parasol elle préfère jouer dans le sable alors j imagine que dans la tente ca doit etre frustrant aussi pour les petits bouts qui grandissent.. Pour un nourrisson je pense que ca peut etre bien en plein été, mais un bébé qui joue..
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#8
Re : tente anti-uv pour la plage

en fait perrine ne bouge toujours pas, elle reste assise et commence à peine à se déplacer alors c'est pour ça que j'avais pensé à cette solution
merci bcp les filles, je crois que vous avez raison ça ne serai peut-être pas un achat utile .......
 

Zange

Active Member
#9
Re : tente anti-uv pour la plage

Tu peux aussi acheter un maillot de bain couvrant anti-uv. J'équipe Eva comme ça, plus écran 50, casquette et lunettes. Mais il faut dire que là où nous étions, c'est la lampe à souder de 9h à 17h.
 

touna

chat alors !
#10
Re : tente anti-uv pour la plage

Nous avons fait sans tente en suivant les horaires les moins chauds et avec un parasol, chapeau, crême et les enfants ont pris un peu de couleur sans aucun coup de soleil !

Hésitation également et finalement sauf à vivre en permanence près de la mer.. et encore, ce n'est pas indispensable ou alors, dans leur chambre, on peut penser à une réutilisation comme petite cabane à eux, et je pense qu'ils en raffolent !

Bonne réflexion