tensions | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tensions

#16
"Avant d'être marié, j'avais six théories sur la façon d'élever les enfants ; maintenant, j'ai six enfants et pas de théorie."
John Wilmot
 
#17
Oui, chez nous aussi, c'est la méthode: qd l'aînée fait des bêtises ou des caprices, on lui dit d'aller dans sa chamnre pour réfléchir et se calmer et ça marche: elle y va d'elle-même, en pleurant tout ce qu'elle peut pour qu'on l'entende bien qd même...!, et elle revient qq minutes + tard en disant "ça y est, j'ai fini, j'ai réfléchi, promis promis je le ferai plus etc"...

Et ça fait du bien à tout le monde !

Et elle n'a pas du tout l'air traumatisée !!! Elle envoie même ses peluches dans sa chambre quand elles font des bêtises !!!!

Et la belle-mère, qu'elle se mêle de ce qui la regarde, non mais ...!!!!
 
#18
Suis contente que ça se soit arranger. Et puis c'est vrai quand on veut dire quelque chose même si ça ne nous regarde pas il y a une façon de dire les choses, elle aurait mis du liant dans sa façon de te suggérer les choses au moment T, ça aurait été différent. Mais bon...le principal c'est que ton mari par son pincement de joue est pensé à TOI et que ton petit bout soit loin des préoccupations d'adultes car il a déjà oublié la punition, enfin pas au point de refaire le vilain mais dans le sens que les enfants ne tiennent jamais vraiment rigueur de ce genre de choses, ça change en rien l'amour qu'ils portent à leur maman. Allez bisous.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#19
tout a afait d ac la BM a sa place et toi tu es la mere!!!!
pour ce qui est de la chambre moi aussi je le fais mais je lui eplique bien pourquoi elle est puni et elle se calme tres vite (c'est peut etre c.. mais je l ai vu ds supernanny et j applique certaine choses et ca marche !!!
la preuve comme la dit mumu une equipe de psy le conseille donc...
il ne faut pas que tu cede a ton fils il fait des caprices et applique toujjourstes menaces de punission sinon il ne te prendra pas au serieux!!! voila courage bisou
:wink: