tensions | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tensions

#11
Pas grand chose d'autre à rajouter... sauf que chez nous c'est le genre de punition qui marche le mieux... Et on a eu à en essayer un paquet !!! :lol:

Simplement, je ne les enferme pas dans leur chambre, je ne veux pas que ça devienne un lieu de punition. Je préfère que ça reste un lieu où elles se sentent bien, qu'elles aient envie d'y aller... et tout particulièrement à l'heure de dormir !!! :wink:

Donc nous avons une chambre d'amis qui fait office de lieu d'isolement... :wink:
 
A

Andrée

Guest
#13
juste pour ajouter que je fais ça avec mes plus vieilles et que maintenant quand je dis si ça continue apres 5 secondes dans ta chambre, ben elle vont dans leur chambre d'elles même maintenant réfléchir le temps qu'il faut et revenir avec des excuses et un comportement acceptable... et je précise que même si c'est dans leur chambre ça ne les empêche pas de dormir et elles ne voient pas leur chambre comme un lieu de punition elle sont capapable d'y jouer a`l'occasion... elles font bien la différence...et comme les filles l'ont dit, la bm doit ce meler de ses affaires et elle n'a pas de leçon a donner à qui que ce soit surtout dans l'éducation des enfants, d'apres ce que j'ai lu... j'espere que ton homme comprendra ta façon de réagir... bisous :wink: