tension élevée, qu'est ce qu on risque? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tension élevée, qu'est ce qu on risque?

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Merci d essayer de me rassurer Mumu.. on verra bien avec ce test des 24h..

c'est vrai que dès que l'on sait que l'on va prendre ta tension, ca peut l'augmenter !! allez brise ! zennn et bonne grossesse !

Brise j'ai fait ce test sur 2 4h00 et il a révélé de très bons résultats

j'espère que ça sera pareil pour toi

pour le tensiomètre maison ce qui est bien c que quand tu as mal à la tete ou que tu te sens bizarre tu la prends pour voir si ça un lien cause à effet.
mais Babydoll a raison faut pas que ça devienne une obsession.

allez tout va bien aller...je suis exactement au meme stade de grossesse que toi
la meme tension...et mon cardiologue...ne s'inquiète pas outre mesure.
il faut juste qu'on soit surveiller mais y'a pas de raison que ça aille mal...aucune

et je ne fais pas non plus de tension sans etre enceinte ou sans allaiter.

j'espère que ce test va te rassurer
et non je n'ai pas de traitement à prendre. Juste une surveillance régulière pour le moment.

en tout cas ce test est bien car du coup ça donne une moyenne et ça evite ce qu'explique les filles le phénomène d'anxieté ou de stress qui du coup monte la tension.

moi elle est haute chez gygy souvent la première fois du au 6 etage que je me suis montée à pied . et après hop elle descend

t'en fais pas je suis sur que tout va aller parfaitement

B

brisedemerette

Guest
Merci Tess pour ton message rassurant, c'est gentil!

Je vois que tu as fait le meme test que moi, ca doit etre systématique dans des cas de tensions élevées. J espère oui que j aurai des résultats corrects comme toi.

Pour le tensiomètre maison, je verrai selon les résultats et la suite..Ca peut etre aussi plus pratique que d aller deux fois par semaine jusqu'a la fin de ma grossesse à la pharmacie :?

Bisous et merci..