température basse en fin de grossesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

température basse en fin de grossesse

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Noky ... j'ai lu que le test de grossesse n'est valable que qq mois .. si on refait le test au 4 eme mois par ex ben il dirait pas qu'on est enceinte ! dc çà doit être pareil pour ta température.

les hormones jouent un gd role pour la temperature.
bon courage pour ta creve c pas drole car tu ne peux prendre que du paracetamol... profiteen pour te reposer , te faire cocconer...

dc 57 : non je prend maintenant des médoc un peu plus fort, comme de la cortisone, car le problème est que depuis j'ai de graves problèmes de dos et que mon généraliste souhaite que, étant donné que j'entre dans mon neuvième mois, je sois déclenché. Ainsi, mon dos sera soulagé et je pourrais me soigner. Pour mon dos, c'est un problème qui date mais qui vient de s'aggraver à cause de mon infection respiratoire, mais le traitement (anti-inflammatoire) est complètement contre-indiqué pendant le dernier trimestre (risuqe de décès du bb), et donc après l'accouchement je serais mise toute de suite sous traitement, ainsi que des infiltrations comme d'habitude je suppose..... Ainsi, de toute façon, ça me guérira ma crève également même si ce n'est pas le plus grave....

Merci, a bientôt.

NOKY