température basse en fin de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

température basse en fin de grossesse

Calimérote

Peoplette de compet
noky a dit:
bien évidemment que non, simplement je connais ma temp de début puisque j'ai fait une courbe au début, et maintenant car je l'ai dit : j'ai la crève.

IL FAUT LIRE LE MESSAGE EN INTEGRALITE AVANT DE REPONDRE SINON CE N'EST PAS LA PEINE.
CE N'EST PEUT ETRE PAS LA PEINE DE REPONDRE SUR CE TON !!!

Le ton que j'ai utilisé auparavant n'était pas méchant du tout, peut être la fin de grossesse empêche-t-elle de comprendre l'humour. Et excuse moi d'avoir répondu à ton post, crois moi, par la suite je m'abstiendrai.

Et quand on lit ton message il n'est en effet pas très clair "alors que depuis que je suis enceinte (7 mois et demi) j'avais 37.2." donc avant de s'énerver on relit son propre message.

F

Francesita

Guest
Bonjour !
Je crois avoir lu et je dis bien je crois...que notre température restait élevée juste les premières semaines de grossesse(genre les 2 premeirs mois). Je cherche depuis toute à l'heure l'article mais je ne le retrouve pas :( Donc, dès que je le retrouve, je confirme!

merci pour vos réponses, je ne souhaitais pas être agressive, je crois mettre laisser prendre au piège des "vilaines de sites" qui se moquent de nous et j'ai cru être face à un personne comme ça, alors désolé, la peine que j'ai ressenti en lisant certaines réponses sur femiboard depuis des années m'ont rendu un peu méfiante......

En tout cas, c'est avec respect que je vous remercie et sans rancune j'espère !!!! :)

noky