température basse en fin de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

température basse en fin de grossesse

noky

New Member
bonjour,
voici une petite question : ayant une toux forte, le médecin me conseille de surveiller ma température, or je constate que je n'ai que 36.6 le matin, alors que depuis que je suis enceinte (7 mois et demi) j'avais 37.2.

1. qu'est-ce que cela veut dire (est-ce un signe de fin de grossesse et si oui, combien de temps avant l'accouchement cela se produit-il en général) ?

noky

Calimérote

Peoplette de compet
T'as qd même pas pris ta tempé tous les matins depuis le début de la grossesse hein rassure moi :lol:

Sinon j'en sais rien du tout si baisse de la tempé rime avec fin de grossesse.

noky

New Member
bien évidemment que non, simplement je connais ma temp de début puisque j'ai fait une courbe au début, et maintenant car je l'ai dit : j'ai la crève.

IL FAUT LIRE LE MESSAGE EN INTEGRALITE AVANT DE REPONDRE SINON CE N'EST PAS LA PEINE.

B

bébé2008

Guest
Noky relit ton message comme ta phrase est tourné çà laisse penser que tu as pris ta tempé tout au long de ta grossesse :wink:

Par contre être sur les dents c'est un signe de fin de grosesse :lol: non je plaisante

au début de ta grossesse ta courbe de température est plus haute de quelques centièmes, par contre en fin de grossesse je pense que le taux de beta hcg étant plus faible la courbe n'est certainement plus aussi haute.

Par contre les signes d'un accouchement sont plutot des nausées, perte du bouchon muqueux ...

Bonne fin de grossesse

emanymton

dents vous avez dit dents
des signes generaux pour l'accouchement... à part l'eternel menage et qui plus est dans mon cas ne s'est jamais produit mais je ne suis pas une reference non plus... c'est comme les signes de grossesse.
Il n'y a pas de signe avant coureur veritable même la perte du bouchon muqueux certaines peuvent en temoigner ici...
Pour la temp du fait que tu es de la toux le doc ne veut pas qu'elle monte ce qui est normal car signe d'infection qui demanderai peut etre bien un ttt plus coriace que ce que tu as là.
Tant que tu ne fais pas une courbe sur tous les mois de grossesse tu ne peux pas dire que la temp diminue, nous n'avons pas toujours la même temp en cours de journée et au cours du temp.
La beta HCG est une hormone placentaire hors le placenta, je ne sais pas si elle diminue en cours de grossesse à verifier.
Ema