technique du "retrait" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

technique du "retrait"

Bonjour à toutes !

J'ai arreté de prendre la pilule depuis 2 semaines (après 3 ans de prise) et nous utilisons la technique du "retrait".

Avez-vous déjà utilisé cette technique à long terme ? Est-ce que vous êtes tombée enceinte par "accident" (personnellement ce serait bienvenu) :) ?

Est ce qu'une grossesse est prévisible à plus ou moins long terme avec cette technique ?

Enfin je suis pas très claire mais j'aimerais des témoignages merci.

Ben disons, que c'est pas le top de la contraception et que c'est pas le top de l'acte sexuel non plus! :?

Le risque d'une grossesse n'est pas écartée! Mais dis moi, c'est le papa 'enfin le futur :D ) qui ne veut pas de bébé tout de suite?
Car toi tu as l'air d'en vouloir, n'est-ce-pas! :roll:

Oui moi j'en veux, c'est pour ça que j'ai arreté la pilule. Lui n'en veut pas tout de suite, mais il n'a pas envie d'utiliser de préservatifs (moi non plus en fait), donc on fait comme ça en étant conscients des risques, on verra ce que la nature nous réserve, en tout cas le "futur" (esperons) est au courant du risque, moi je ne cache rien.

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah oui mais bon... la technique du retarit comm la dit flamand' c'est pas le top. Le risque de grossesse est eleve et en plus c'est pas le pied sauf peut-etre pour lui (il est pas tres genereux)... et pourquoi pas le plastic dans ce cas les deux participent car enfin c'est lui qui ne veut pas non?
Ema