Taux hcg ??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taux hcg ???

cuddles a dit:
Si tu as eu tes dernières règles le 22 avril, et si tu as des cycles réguliers de 28 jours, tes règles devraient arriver le 19 mai.
Donc, à mon avis, c'est un peu trop tôt pour détecter une grossesse.
Si tes cycles sont réguliers, tu serai en pleine ovulation donc à J14.
Si tu veux tomber enceinte, c'est le moment pour faire les galipettes !!
Sinon, as-tu fait une fausse couche ressemment ? Car quand j'ai fait la mienne, j'ai eu beaucoup de nausées et du colostrum qui coulait tout le temps.
Evite de faire trop couler ce colostrum car sinon tu va en avoir de plus en plus. Tu vois ?

Gros bisous à toi et refait une PDS ou un test quand tu aura un retard de règles. Je te souhaite un énorme +++++.

oui, effectivement j'ai fait une grossesse arrétée le 6 mars suivie d'un curetage, donc tu as^peut etre raison, et il est vrai que depuis que je ne presse plus mes seins; cela a l'air de s'etre resorbé. Pour mes cycles, oui, ils sont regulier et nous sommes en pleins tp :wink: !!!! Parcontre, j'aurai une question a te poser, depuis hier donc jour de mon ovulation, j'ai une trés grosse douleur du coté de mon ovaire droit, pourrait tu me dire s'il est possible que j'ovule mal ????

pas de reponse, cuddles ?????
C'est pas trés grave, de toutes facons la douleur s'est estompée et maintenant il nous reste plus qu'a attendre... :wink:

T

tortue

Guest
Parfois on a cette douleur au moment de l'ovulation. Simplement quand on est pas en attente de tomber enceinte on n'y prête pas attention, elle passe. Alors que dans l'attente, on s'observe sous toutes les coutures... Bons TP !!! :wink: :lol: