Taux hcg ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taux hcg ???

adeline1

New Member
euh... ma tite soeur a eu un taux d'hcg supérieur à 5 uniquement après 2semaines de retard (soit 4sg). et ma nièce va avoir 5ans à la fin du mois.

Donc bon, refais une pds si toujours pas de vilaines d'ici la semaine prochaine :wink:

Je croise les doigts,

bisous :wink:

gwendolineuh

Active Member
ça me semble quand meme très bas moi aussi...
Ne te donne pas trop d'espoir quand meme : il vaut mieux etre agréablement surprise que déçue...
Attend un peu d'avoir au moins quelques jours de retards avant d'en refaire une!soit patiente (je sais c'est facile à dire : on est toutes aussi impatientes quand on espere un +++)

mimi13

New Member
aucune idée mais je croise les doigt quand que ce soit pour cet fois ou pour une autre :wink:

Si tu as eu tes dernières règles le 22 avril, et si tu as des cycles réguliers de 28 jours, tes règles devraient arriver le 19 mai.
Donc, à mon avis, c'est un peu trop tôt pour détecter une grossesse.
Si tes cycles sont réguliers, tu serai en pleine ovulation donc à J14.
Si tu veux tomber enceinte, c'est le moment pour faire les galipettes !!
Sinon, as-tu fait une fausse couche ressemment ? Car quand j'ai fait la mienne, j'ai eu beaucoup de nausées et du colostrum qui coulait tout le temps.
Evite de faire trop couler ce colostrum car sinon tu va en avoir de plus en plus. Tu vois ?

Gros bisous à toi et refait une PDS ou un test quand tu aura un retard de règles. Je te souhaite un énorme +++++.