taux de prolactine elevee | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux de prolactine elevee

Re : taux de prolactine elevee

je te comprends mais ce qui m'inquiete vraiment ne sont pas l'arret des symptomes mais surtout le gonflement de mon uterus qui est reduit au lieu de s'agrandit et il est devenu plus mou:S

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Mais c'est normal qu'il soit plus mou : il devient plus élastique, pour pouvoir s'étirer quand bébé grandit. Et si tu parles de la sensation que tu en as en te palpant le ventre, cela ne reflète pas du tout l'état de l'utérus.

vraiment je te remercie pour ton support,,,, votre reponse m'a beaucouppppppp calme avant de dormir aujourd'huit,,,,, depuis deux jours je supsonne
vraiment merciiiii

Mumu

Moderator
Membre du personnel

En début de grossesse, de toute façons, on passe son temps à se palper, se scruter, s'observer le fond du slip. C'est humain, c'est normal. Faut faire avec, en se disant que si il doit y avoir une tuile, cela ne l'empèchera pas, et si tout va bien, c'est inutile de se payer un ulcère. Donc essayer d'être le plus zen possible.

urgentttttt s'il te plait

mumu s'il te plait aide moi le plus rapidement possiblement possible; aujourd'huit je suis allee chez mon gyne et j'ai eu une echo qui a renseigne un petit sac et un bebe assez petit elle m'a dit qu'il n'a pas encore de battement de coeur et il est presque de 3 semanines d'amnhoree alors que j'ai fait le test de grossesse le jour de mes regles 19/4/2010 et il m'a renseigne pisitive
elle ma demander un test du taux de hcg ,,,,,, que peut dire ce test