Re : taux de prolactine elevee Félicitations et bonne grossesse !
Mumu Moderator Membre du personnel 22 Avril 2010 #6 22 Avril 2010 #6 Re : taux de prolactine elevee Félicitations et bonne grossesse !
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Avril 2010 #7 22 Avril 2010 #7 Re : taux de prolactine elevee felicitation bonne grossesse
R rayan.assi New Member 23 Avril 2010 #8 23 Avril 2010 #8 Re : taux de prolactine elevee merci pour vos felicitations tu es enceinte encore ou pas?
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2010 #9 23 Avril 2010 #9 Re : taux de prolactine elevee si c pour moi la question oui je suis de nouveau enceinte et pour le moment ca se passe bien g u une echo a 7sa et tout allait bien g entendu le ti coeur biz
Re : taux de prolactine elevee si c pour moi la question oui je suis de nouveau enceinte et pour le moment ca se passe bien g u une echo a 7sa et tout allait bien g entendu le ti coeur biz
R rayan.assi New Member 26 Avril 2010 #10 26 Avril 2010 #10 enceinte premier mois je dois aller chez mon gyne au debut de mon deuxieme mois,,,, est ce que je dois subir une echo ou c'est tres tot?
enceinte premier mois je dois aller chez mon gyne au debut de mon deuxieme mois,,,, est ce que je dois subir une echo ou c'est tres tot?