taux de BHCG à 18 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux de BHCG à 18

S

Sasha83

Guest
Re : taux de BHCG à 18

Pas très psychologue la dame :fuyou_2:, allez, pas de panique, les mesures en début ne sont pas très fiable d'un appareil à l'autre, d'un échographe à l'autre, le coeur bat bien, c'est l'essentiel. Bon courage jusqu'à demain, ça va aller, bises :46-heart:

coucou

le bébé mesure 19mm, et pas 11, il devait être un peu recroquevillé, il va bien, son coeur bat super fort, on a vu ses bras et jambes qui poussent, je suis rassurée

j'ai aussi vu ma généraliste et je suis prolongée en arrêt pour une semaine, je reprends le 15 juin

gros bisous et à très vite

PS : comment fait-on pour avoir les smileys ??

Petitlulu

Active Member

Je débarque un peu tard... !
Effectivement, no stress tant que le coeur bat.
Il suffit qu'un changement de praticien, d'appareil ou de position de l'embryon pour fausser les données !
Encore une fois je lis cela et je me dis que tous ces examens faits dans l'intention louable de rassurer et de prévenir les difficultés sont finalement plus anxiogènes qu'autre chose.
Pour cette grossesse, je m'en tiens aux visites mensuelles depuis le 3ème mois, aux trois échos conseillées et un controle toxo urines par mois tant que tout semble bien aller... et je vis tellement mieux que pour Lucas où j'étais sans cesse sur une table d'examen à la recherche de tout ce qui pourrait me rassurer... et qui ne m'a jamais rassurer. Parce que au fond on aimerait entendre "Madame, tout va bien se dérouler, grossesse, accouchement et bébé en pleine forme..." mais personne ne pourra jamais dire cela.
Alors... quand on lâche un peu prise qu'on se laisse porter par le déroulement naturel... le temps passe tellement plus vite et on se sent tellement mieux !

Oui c'est sûr que c'est une source d'angoisse, maintenant au niveau du centre de PMA c'est terminé, pour eux mon dossier est à classer ; et pour le suivi normal, je revois le gynéco le 1er juillet pour l'échographie officielle des 12SA

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Super Clochette !!

Allez profite de cette petite vie qui grandit maintenant !! Tout ira bien :coeur: !

Gros bisous !