taux de BHCG à 18 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux de BHCG à 18

Re : taux de BHCG à 18

si le coeur bat c'est que tout va bien non ? elle a dû se planter en mesurant ?? elle a fait ça vraiment très vite fait et sur le papier imprimé que j'ai vu après il m'a semblé que les curseurs n'étaient pas pile aux bords

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Il suffit que le bébé soit un chouïa incliné dans son bocal pour qu'il y ait une erreur de mesure. Donc pour le moment, on s'en tient à : du moment que le coeur bat, tout va bien.

Et puis ce n'est pas en 4-5 jours qu'il va grandir, le petit. Ce n'est pas un champignon, tout de même.

merci Mumu ; j'y ai pensé au fait qu'il était peut-être un peu incliné

en fait entre le 25 et le 29 il avait pris 3mm et mon gynéco m'avait dit que c'était presque 1mm/jour ; je verrai vendredi, ça va être long mais la dame m'a dit que c'était OK, par contre je n'ai pas eu le temps de lui parler de l'écho du 29

Calimérote

Peoplette de compet

Si le coeur bat bien c'est à dire à un bon rythme, je pense que ça va, c'est vrai que selon la façon dont bébé est placé ça peut changer.

Allez demain tu vas le revoir.

oui le coeur battait comme il faut apparemment, je serai rassurée demain, d'ici là je psychotte évidemment :-( je vais trouver à m'occuper pour aujourd'hui, dur dur