taper ??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taper ???

merchiiiiiiiiii bcp les filles me voila bien rassurée pffff en fait meme a la creche elles m'ont dit pas de soucis !!!!
donc maintenant on essaye de lui apprendre a canaliser sa colere sur son doudou par ex ....pas facil :? je pense que le caractère s'affirme trés fortement ces temps ci on va rire arf!!!! :D
merci encore bisous

M

marly

Guest
question caractère, j'en connais une qui se place là aussi.... ma fiiiiiiiiiiiiiiille.....
caractère bien trempé, mais lilou tu la connais déjà et tu vois bien de quoi je parle.....
Laurane ne tape plus les autres ou ne se tape plus (elle ne tapait pas à tour de bras non plus hein :lol::lol: )... juste parfois un coup sur la table histoire de.... mais bon plus rien à voir avec ce que tu décris pour ta fille et que la mienne faisait aussi....

plein de bisous.... ces enfants parfois nous font bien tourner en bourrique... ou du moins le tentent bien.....

tu vois en ce moment période un peu moins facile avec les deux loulous.... 5 et 2 ans 1/2.. parfois ça... grrrrrrrrrrr :lol: mais on les aime quand même.. ouf :lol:

bisous ma lilou