taper ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taper ???

coucou

bah comme bcp de gosse ma léane tape .... attention c'est pas énorme ça arrive rarement mais bon pas super et surtout ce qui attire mon attention et je me demandais si cela vous était arrivé qd on lui dit non a qqchose énervée elle se tape elle meme sur la tete??? :shock: :shock: alors ??? zinzin ma minette ou bien comme tous????
dites moi????? :?: :?

bonjour j'ai deux enfants et ils n'ont jamais fait ça, je n'ai jamais non plus entendu ça autour de moi, voilà mon expérience.

Adele27 a dit:
bonjour j'ai deux enfants et ils n'ont jamais fait ça, je n'ai jamais non plus entendu ça autour de moi, voilà mon expérience.
Tu as engendré des saints !!! Et tu vis au paradis ! :lol: :wink:

Ne t'inquiète pas Lilou ! Mon loulou est un tendre affectueux et rigolo mais il a tapé ! Le fait de taper à cet âge est aussi la traduction de tout ce qu'ils n'arrivent pas à exprimer par la parole !

Le mien se tapait sur la tête plus jeune de temps en temps ! Parfois même il tapait sur les murs avec sa tête (dans les cas de gros énervement) Il ne le fait plus, il dit : "J'en ai marre" ou "j'y arrive pas " ou "ça m'agace" !

De temps en temps il tape avec quelque chose sur certains objets, histoire de voir le bruit que ça fait ! Plus rarement sur les copains ! Sauf quand ils commencent !!!

La nounou m'a dit qu'ils faisaient presque tous ça entre 1 et 2 ans voire 3 ans (et ça fait 30 ans qu'elle fait ce métier) !!

ouffff merkiiiiii!!! mince mais ça m'a travaillé cette histoire et surtout la reflexion d'une college de mon mari qui ma dit "ça fait autiste nan????" :shock: ouinnnn bourrique !!!!