Tétées trés longues, cherche témoignages | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tétées trés longues, cherche témoignages

Idem que les autres : 8 à 10 tétées par jour pendant près d'une heure à chaque fois et il est passé à 5-6 depuis l'âge de 3 mois!

C

cecebebert

Guest
moi aussi de longue tétée, j'ai eu les conseils de cigogne (merci m'dame :wink: ) et j'ai contacté la leche league, j'ai trouvé un compromi que je vais chercher tout à l'heure l'écharpe de portage, car j'adore l'avoir avec moi mais rien ne se fait alors ma mémère sera portée et allaitée :wink:

oui, moi aussi, Clara tétée pendant 1h au début et ce 6-8 par jour, puis petit à petit le nombre de tétées diminue, puis la durée, ils se réglent d'eux-mêmes.
Ne t'inquiètes pas si il prend un rythme et qu'il arrive qu'il réclame plus pendant quelques jours, ça arrive, il parait que ce sont des poussées de croissance (à 4 semaines, 3 mois), ça ne dure pas!
Vers 4 mois, en général ils se réglent et là c'est génial, tu ne doutes plus et tu n'as plus envie d'arrêter!!!

Vu le nbre de réponses, je vois qu'on est nombreuses à avoir des bb qui tètent longtemps.
C'est pas le cas ds mon entourage et pourquoi ce sont pas des mamans qui limitent les tétées.

Moi aussi j'ai eu ce même souci avec mon aînée. Et j'avais l'impression qu'elle tétait pour se rassurer... je lui servais de doudou. D'ailleurs, elle n'a jamais accepté de doudou pendant tout le temps où je l'ai allaitée.