Témoignages personnes prenant/ayant pris cérazette | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Témoignages personnes prenant/ayant pris cérazette

oummi

où sont mes 7 nains????
prise pendannt 2 ans pendant l'allaitement pas de saignement pas de probleme particulier en fait et depuis fin alliatement :wink: je reprend trinordiol

Titou3

Elle vous adooore!!!
Sensation rigolote au toucher après, ça ne fait pas mal du tout! :wink: C'est mon généraliste qui me l'a posé. Il a l'habitude. Sinon le gynéco. Petite piqure anesthésiante juste avant, on attend 5 min puis il te met l'implant: l'incision est minuscule, genre un point. Je ne la vois plus sur mon bras. Tu ne sens rien. Voilà. L'implant a la longueur d'un cure dent. C'est moins douloureux qu'une prise de sang! Donc bon, tranquille!! :D

A te lire ca semble tellement rapide,indolore et facile...Faut que je vois avec mon généraliste mais je ne pense pas qu'il le fasse.

Quand à ma gynéco,c'est une remplacante et ne le pose pas,et le gynéco "titulaire" recoit qu'en semaine et genre de 9h à 16h... :?

En tt cas ca me motive et me rassure.

La pose par ma gygy tout à fait indolore après anesthésie locale.
Là j'ai une sensation un peu bizarre mais je pense que ça va passer dans les prochains jours!!!