je l'ai prise un an ... j'ai du l'arrêter : saignements pratiquement tout le temps ...
C Chips Well-Known Member 25 Novembre 2008 #6 25 Novembre 2008 #6 je l'ai prise un an ... j'ai du l'arrêter : saignements pratiquement tout le temps ...
Titou3 Elle vous adooore!!! 25 Novembre 2008 #7 25 Novembre 2008 #7 Ah oui, je saignais aussi parfois car pas assez régulière dans les prises. C'est pour cela que je suis passée à l'implant! Et c'est parfait!
Ah oui, je saignais aussi parfois car pas assez régulière dans les prises. C'est pour cela que je suis passée à l'implant! Et c'est parfait!
zeli femi addict 26 Novembre 2008 #8 26 Novembre 2008 #8 je la prends depuis 3 semaines en attendant de refaire poser un sterilet. Mais c'est vraiment pas pour moi la pillule, je l'oublie tout le temps et je la prends jamais à la même heure !! sinon pas de probleme particulier...
je la prends depuis 3 semaines en attendant de refaire poser un sterilet. Mais c'est vraiment pas pour moi la pillule, je l'oublie tout le temps et je la prends jamais à la même heure !! sinon pas de probleme particulier...
T tounette Active Member 26 Novembre 2008 #9 26 Novembre 2008 #9 Pas de soucis, prise pendant 3 cycles et là je me fais poser implanon aujourd'hui.
H hodret Active Member 26 Novembre 2008 #10 26 Novembre 2008 #10 Comment ca se passe la pose de l'implant?Qui le pose? Je veux ts les détails!!!! Et après, au toucher quelle est la sensation?
Comment ca se passe la pose de l'implant?Qui le pose? Je veux ts les détails!!!! Et après, au toucher quelle est la sensation?