Re : tâches de vin et on peut passer commande madame? :D
N natsuko iktou ikta gnac gnac 9 Juillet 2009 #11 9 Juillet 2009 #11 Re : tâches de vin et on peut passer commande madame?
F Francesita Guest 10 Juillet 2009 #12 10 Juillet 2009 #12 Re : tâches de vin Déjà, faut que j'y retourne voir s'il y en a encore et on verra, j'essaierai de tâcher un tissu de vin et je teste!
Re : tâches de vin Déjà, faut que j'y retourne voir s'il y en a encore et on verra, j'essaierai de tâcher un tissu de vin et je teste!
N natsuko iktou ikta gnac gnac 12 Juillet 2009 #13 12 Juillet 2009 #13 Re : tâches de vin moi c'était pour les tâches de chocolat, je n'arrive pas à les faire partir en fait !
Re : tâches de vin moi c'était pour les tâches de chocolat, je n'arrive pas à les faire partir en fait !
F Francesita Guest 13 Juillet 2009 #14 13 Juillet 2009 #14 Re : tâches de vin Moi, y'a que ce savon qui les fait partir ces satanées tâches de choco: même Ace Delicat ça amrche pas!! Faut que je cherche la savonnerie!
Re : tâches de vin Moi, y'a que ce savon qui les fait partir ces satanées tâches de choco: même Ace Delicat ça amrche pas!! Faut que je cherche la savonnerie!
N natsuko iktou ikta gnac gnac 16 Juillet 2009 #15 16 Juillet 2009 #15 Re : tâches de vin C'est pas possible, on prendre le même chocolat !! Punaise, les bavoirs font tout déguelasses alors qu'ils sont propres, ça craint !
Re : tâches de vin C'est pas possible, on prendre le même chocolat !! Punaise, les bavoirs font tout déguelasses alors qu'ils sont propres, ça craint !