Re : tâches de vin J'ai un savon magique qui nettoie tout mais tu es trop loin :( c'est quoi?
NovaYes fémicoach 9 Juillet 2009 #6 9 Juillet 2009 #6 Re : tâches de vin Francesita a dit: J'ai un savon magique qui nettoie tout mais tu es trop loin Cliquez pour agrandir... c'est quoi?
Re : tâches de vin Francesita a dit: J'ai un savon magique qui nettoie tout mais tu es trop loin Cliquez pour agrandir... c'est quoi?
F Francesita Guest 9 Juillet 2009 #7 9 Juillet 2009 #7 Re : tâches de vin Ben je l'achète par chez moi, je dois aller en racheter, c'est le seul qui m'enlève les tâches de caca de bébé allaité, les tâches de chocolat...même une fois que c'est passé en machine, on peut les enlever quand même!
Re : tâches de vin Ben je l'achète par chez moi, je dois aller en racheter, c'est le seul qui m'enlève les tâches de caca de bébé allaité, les tâches de chocolat...même une fois que c'est passé en machine, on peut les enlever quand même!
F Francesita Guest 9 Juillet 2009 #10 9 Juillet 2009 #10 Re : tâches de vin Je l'achète en savonnerie.