symptômes grossesse ou régles?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptômes grossesse ou régles??

Oui bonne chance à toi et surtout penses qu il peut y avoir un laps de temps entre le moment oèu tu décides de tomber enceinte et le moment oèu tu l es vraiment alors s il n y a pas de problèmes insurmontables et si tu le désires vraiment (car comme tu le dis tu t étais faite à cette idée...le désir commence apparemment à monter :wink: ) alors lances toi et viens ns voir aussi svt que tu le veux.

:p en effet vu que je m etais deja preparé"au debarquement" :wink: disons que j ai toujours eu une forte envie d enfant et depuis 3 ans que je suis avec mon copain(qui est fou deBB)on retarde le projet il y a 2 ans on disait 2 ans etaujour d hui pareil :)
c est vrai qu actuellement je suis au chômage et j envisagai une formation puis on vient d emmenager dans un super T2,mon copain lui a une bonne situation stable et on a de l argent de côté...
bon jvous est un peu raconté ma vie :? tout ça pour dire que je pense voir cette année où je met les pieds professionnellement et là on decidera concretement d un enfant mais c est vrai que depuis qlques jours je m etais fait le scenario ds prochain mois!!qui sait peut être que dans peu de temps je serai de retour :wink:
merci encore et une fois de plus je vous souhaite le meilleur..."parce qu on le vaut bien!" :)

Talou

New Member
Super!!! :) :) :) Nous attendrons la bonne nouvelle!!!

Et juste pour te dire, qu'il n'y a pas de moment idéal pour avoir un BB...si on attend l'instant parfait, ça n'arrivera jamais, il y a toujours un petit quelque chose qui nous fait repousser le projet. L'important c'est que toi et ton copain, vous soyiez prêts tous les deux à la venue du p'tit BB, le reste, on finit toujours par s'en sortir, à chaque problème, il y a une solution. ;) ;) ;)

Comme te disaient les filles, c'est pas instantané de tomber enceinte, ça peut prendre des mois, alors tu as le temps de te préparer amplement et de mettre tous les détails au point.

Bonne chance et reviens nous voir pour partager avec nous tes expériences!!!