coucou bon derniere nouvelles:cette nuit forte crampe au ventre,ce matin test negatif
mais toujours pas de regle si ce n est de trés trés infime perte marrons et pas mal au ventre alors :?: et puis ce retard n est quand même pas normal....
pour precision en effet c est un accident mais mon ami et moi souhaitions des enfants d ici 2 ans mais si j etais enceinte maintenant ça ne serait pas un probleme au contraire c est mon ami qui serait content car c est plutot moi qui voulait attendre :wink: donc là du coup avec ce retard ,ces symptômes ambigu je mettai dejà fait a l idée d un bèbé
qu en pensez vous ?pour vous eclairez je vous explique où j en étais niveau contraception:
pendant 3 ans prise de ma pilule ordinaire puis celle ci n est plus fournis depuis septembre alors ma pharmacienne m en donne une autre que je ne supporte absolument pas...alors je decide de l arrêter en novembre et adopte en attendant la methode du retrait(en assumant avec mon ami les consequences possibles...)bon je sais j aurai pu prendre rendez vous chez la gygy plus tôt :? mais voilà ce qu il en ai...