symptômes grossesse ou régles?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptômes grossesse ou régles??

nancy

Peoplette souricette
mimen a dit:
oui allez patience jusqu à demain c peut-être un beau + qui t attends. Moi j ai eu des saignements rosées mais je savais déjà que j étais enceinte avec le test, je l avais fait à - 3j de retard. De tte façon pour les saignements c tjs mieux de consulter pour avoir l esprit tranquille. Gygy m a dit que c était le temps que l embryon s implante bien dans l utérus car moi il me semblait que la nidation ayant eu lieu il n y avait plus de raison de saigner.
L'embryon s'implante vers le 7-10ème post ovulation puis crée son "placenta" qui s'implante à son tour, donc parfois cela crée de légers saignement (ce que j'ai eu).

Bisous.

Nancy

ah ok :wink: merci de ta reponse mais la depuis une demi-heure j ai un peu mal au ventre donc?? possible quand même que ce ne soit pas les regles??bon jpense que vous faites dodo là :? merci en tout cas pour les reponses :wink:

peggy27

Maman Comblée
Les douleurs types régles sont tres courrant en début de grossesse!! Ce fut aussi mon cas... pendant plus de 5-6 semaines, même. mais pas avec la même intensité.
Comme le disent les filles, les saignements ne sont pas necessairement signes de GEU.
Va falloir patienter jusqu'a Mardi et faire une PDS au plus vite ( avec ou sans ordonnance ca marche).. et on te souhaite une bonne nouvelle ( bien sur si c'est ce que tu souhaites!!! :p
bises

coucou bon derniere nouvelles:cette nuit forte crampe au ventre,ce matin test negatif :( mais toujours pas de regle si ce n est de trés trés infime perte marrons et pas mal au ventre alors :?: et puis ce retard n est quand même pas normal....
pour precision en effet c est un accident mais mon ami et moi souhaitions des enfants d ici 2 ans mais si j etais enceinte maintenant ça ne serait pas un probleme au contraire c est mon ami qui serait content car c est plutot moi qui voulait attendre :wink: donc là du coup avec ce retard ,ces symptômes ambigu je mettai dejà fait a l idée d un bèbé :cry: qu en pensez vous ?pour vous eclairez je vous explique où j en étais niveau contraception:
pendant 3 ans prise de ma pilule ordinaire puis celle ci n est plus fournis depuis septembre alors ma pharmacienne m en donne une autre que je ne supporte absolument pas...alors je decide de l arrêter en novembre et adopte en attendant la methode du retrait(en assumant avec mon ami les consequences possibles...)bon je sais j aurai pu prendre rendez vous chez la gygy plus tôt :? mais voilà ce qu il en ai...