symptômes grossesse ou régles?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptômes grossesse ou régles??

bonsoir a toutes
voilà pour résumé j ai eu mes dernières regles le 21 mars et se sont terminées le 24 ou 25 mars.depuis je n ai toujours pas eu mes régles mais aujourd hui en fin d aprém j ai eu des douleurs au ventre ressemblant a celles des regles en moins fortes et ça a duré trés peu de temps.
tout a l heure en m essuyant(désolé pour les détails :? )j ai eu qlques pertes de sangs(trés trés leger) et aussi des pertes marrons puis plus rien.
si vous avez un avis ça m aiderai car ma soeur a eu des pertes comme ça en debut et c etait une grossesse extra uterine :( j ai acheté un test que je ferai demain matin..merci :wink:

mimen

New Member
Bonsoir,

Si les pertes étaient claires (roses) voir même marrons, ça peut arriver en début de grossesse sans que ça ne soit nécessairement une GE. Ce qui est plus inquiétant c lorsque le sang est rouge vif mais là encore il ne faut pas paniquer ça peut être tes règles tt simplement. Tu seras fixée demain avec ton test car tu commences à avoir du retard...alors donnes nous des nouvelles.

merci de vos reponses :wink: je viens de lire sur un site que l on pouvait avoir un "semblant" de regle en debut de grossesse donc enfaite tout ça est trés vaste et pour precision j ai toujours etait réguliere (a 1 jour prés)..en tout cas il est quand même bizarre que j ai eu des pertes puis plus rien...en general je les ai ds la nuit ou j ai des pertes un peu abondante et dans l heure j ai mes regles donc :?: pff jusqu a demain je vais me prendre la tête :roll: :wink:

mimen

New Member
oui allez patience jusqu à demain c peut-être un beau + qui t attends. Moi j ai eu des saignements rosées mais je savais déjà que j étais enceinte avec le test, je l avais fait à - 3j de retard. De tte façon pour les saignements c tjs mieux de consulter pour avoir l esprit tranquille. Gygy m a dit que c était le temps que l embryon s implante bien dans l utérus car moi il me semblait que la nidation ayant eu lieu il n y avait plus de raison de saigner.