svp les filles anglais urgent | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

svp les filles anglais urgent

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est à moi que tu poses la question Sofinette ??? :lol:
nan nan j'vais te dire une bétise continue à te renseigner à des pros :lol: :wink:

sofinette a dit:
euh... probleme... five thousand ou five thousands avec un s ? :oops:
je suis nulle hein ! :D
mais g un doute

sinon encore merci les filles j'espère que je vais me rappeller de tout et que je vais bien prononcer :wink:
Surtout, essaie de ne pas lire. Et faire des fautes à l'oral, c'est normal. Il faut surtout que ton truc ne soit pas plein de blanc. Et n'hésite pas à simplifier tes phrases si tu sens que tu n'es pas à l'aise!

Bon courage, ça va bien se passer!

merci pimprenelle
oui c pour ca que j'avai essayer de faire des phrases pa trop élaboré pour que tout le monde puisse suivre aussi :wink:
en fait je le connai bien je croi que je n'aurai pas besoin de lire normalement

je disai ca parceque la prof a dit qu'elle nous attendai au tournan pour la prononciation et je sais pas si je doit dire un s ou pas....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
heuh... j'avais cru lire "mag j'ai un doute" au lieu de "MAIS j'ai un doute" ( :roll: )
j'comprenais pas pourquoi sofinette tu me demandais à moua :lol:

bon, zarréte de dire des bétises sur ce post, ze vous laisse entre pro de l'anglais :wink:

tite_mag a dit:
heuh... j'avais cru lire "mag j'ai un doute" au lieu de "MAIS j'ai un doute" ( :roll: )
j'comprenais pas pourquoi sofinette tu me demandais à moua :lol:

bon, zarréte de dire des bétises sur ce post, ze vous laisse entre pro de l'anglais :wink:
lol :lol: mais non reste tu nous fait bien rire !!! petite mag adorée !