Good Luck ! And keep us informed about your note !
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Janvier 2006 #11 10 Janvier 2006 #11 Good Luck ! And keep us informed about your note !
T tite_mag paix, amour, sérénité... 10 Janvier 2006 #12 10 Janvier 2006 #12 me too ? sinkiou veri muche céline !
P ploum New Member 10 Janvier 2006 #13 10 Janvier 2006 #13 hihihi... z'êtes pro!!!... et moi contente paske z'ai preske tout understanding sans dictionnary !
T tite_mag paix, amour, sérénité... 10 Janvier 2006 #14 10 Janvier 2006 #14 t'as tout understanding Ploum ? ben didon toi aussi t'es fortiche didon !!! :wink: c'est vrai les filles, vous nous avez bluffé là avec votre english :wink: c'est pire que parler couremment ça ! :shock: moi qui me disais "parler anglais" avec mon baragouinage tu parles !!! :roll:
t'as tout understanding Ploum ? ben didon toi aussi t'es fortiche didon !!! :wink: c'est vrai les filles, vous nous avez bluffé là avec votre english :wink: c'est pire que parler couremment ça ! :shock: moi qui me disais "parler anglais" avec mon baragouinage tu parles !!! :roll:
S sofinette New Member 10 Janvier 2006 #15 10 Janvier 2006 #15 euh... probleme... five thousand ou five thousands avec un s ? je suis nulle hein ! mais g un doute sinon encore merci les filles j'espère que je vais me rappeller de tout et que je vais bien prononcer :wink:
euh... probleme... five thousand ou five thousands avec un s ? je suis nulle hein ! mais g un doute sinon encore merci les filles j'espère que je vais me rappeller de tout et que je vais bien prononcer :wink: