Merci les filles, je vous en dirai un peu plus demain ou samedi
Blanchette Well-Known Member 2 Février 2013 #21 2 Février 2013 #21 Merci les filles, je vous en dirai un peu plus demain ou samedi
jesy le fantôme du Fémi 2 Février 2013 #22 2 Février 2013 #22 Blanchette, je prends ton post en cours et je suis plus que désoler de lire toutes ces nouvelles... d'autant plus que rester dans l'attente comme ça c'est cruellement difficile... essais de passer dés que tu aura des nouvelles (samedi c'est loin )
Blanchette, je prends ton post en cours et je suis plus que désoler de lire toutes ces nouvelles... d'autant plus que rester dans l'attente comme ça c'est cruellement difficile... essais de passer dés que tu aura des nouvelles (samedi c'est loin )
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Février 2013 #23 2 Février 2013 #23 C'est déjà une bonne chose que cela ait commencé à se résorber. Cela prouve qu'il y a une capacité de récupération.
C'est déjà une bonne chose que cela ait commencé à se résorber. Cela prouve qu'il y a une capacité de récupération.
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Février 2013 #24 2 Février 2013 #24 Bon courage Blanchette....
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Février 2013 #25 2 Février 2013 #25 Courage ! Tiens nous au courant Gros bisous