surveillance et suivi de grossesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

surveillance et suivi de grossesse

sincèrement désolée, mais c'est déjà une bonne nouvelle de voir qu'à l'écho, tout va bien. as-tu un enfant en bas âge chez toi ? qu'est-ce qui a mis la puce à l'oreille de la sage-femme pour le CMV à ton stade ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je pense bien fort à toi :wink: Ayant attrapé la toxo pendant la grossesse, je connais ton angoisse :cry:

Bisous et sois forte pour bébé :wink:

les résultats du deuxième prélevement de début novembre sont arrivés et j'avais déjà ce CMV
je l'ai attrapé entre juin et novembre savchant que je suis tombée enceinte vers le 20 mai il y a de fortes probabilités que je l'ai eu durant le 1 er trimestre
A l'écho de mardi dernier il n'y avait rien mais je ne peux m'enpecher d'avoir peur pour ce bb

Est ce qu'il sera en bonne santé?
je ne sais pas et surtout je ne peux rien faire qu'attendre la naissance et voir les résultats à ce momment là
encore 2mois1/2 à vivre avec cette incertitude et cette angoisse qui ne nous quitte plus

écoute, si tu as attrapé ça pendant le 1er trimestre, si ça devait avoir eu un effet, ça se serait vu je pense : au niveau du cerveau (ventricules dilatés par exemple) surtout. si à cuacune des échos on n'a rien trouvé, c'est que c'est très bon signe ! je te souhaite qu'il n'y ait pas de pbm mais je pense que c'est déjà bien parti car une malformation grave se serait vue. bises
pat