surveillance et suivi de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

surveillance et suivi de grossesse

je suis inquiéte
mercredi 23/11 j'ai un mesage de la sage femme de l'hopital qui me demande de la rappeler le jour même
Pas de chance, nous n'étions pas là de toute la journée donc mon mari essaye de les contacter dès le lendemain
Là, il faut que l'on trouve un échantillon de serum de début de grossesse
on appelle le labo privé pour savoir s'ils en ont. Ils nous disent 1 ml on rappelle l'hopital qui nous dit d'aller le chercher et de le déposer à l'hopital dans une boîte isotherme avec des bacs de glace

Nous n'avons pas su joindre la gynéco à l'heure actuelle et le labo de l'hopital ne nous dit pas ce que c'est d'ou notre inquiétude

Nous ommes dans l'incerture de savoir si c'est bénin ou pas et s'il y a des conséquences pour notre BB

sitôt que nous avons des informations je vous le ferrais savoir mais j'avais besoin d'en parler

Aujourd'hui, j'ai un peu plus de nouvelles
J'ai attrapé un virus (lequel je ne sais pas ni quand d'ailleurs) et mon corps fabrique dès anticorps

demain je dois repasser une échographie et mercredi j'aurai certainement les résultats du prélévement de juin
je ne sais pas si je l'avais avant la grossesse ou pas

Si ce n'est pas le cas et que c'est récent je devrais refaire des analyses plus poussées
je m'inquiéte pour ce BB et sa santée

Quelqu'un a t'il été dans les mêmes circonstances?

excuse-moi mais je n'ai pas vraiment compris ton message : il s'agit d'un échantillon de sérum de qui ? qu'est-ce qui a poussé la sage-femme a le demander ? quel type de virus ne se voit-il que maintenant ?

moi non plus j arrive pas trop a comprendre
en tout cas j espere que c est pas grave :?
donne des nouvel car jamais entendu parler de serum de debut de grossesse !

il s'agit en faite d'un échantillon spécifique de sang
A la suite d'une analyse de sang, une partie de notre sang est conservé au congélateur afin d'effectuer si besoin une analyse comparative.

Lors de ma prise de sang, l'hopital a détecté une anamolie suite à une recherche de virus c'est pour cela qu'ils ont besoin d'un échantillon de début de grossesse pour faire une comparaison .

je dois refaire une echo demain et j'angoisse j'espère que mon BB n'a pas été touché par ce virus et si c'est le cas quelles sont les conséquences?