super nany | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

super nany

#6
c sur quelle chaîne ça ? si c sur satellite c raté pour me
ce soir sur la 6 ils ont remis "on a échangé nos mamans"
bof bof
 
#7
Si ma fille devient comme les enfants qu'on a vu, je ferais aussi appel à qq'un! Je veux pas que ma famille vive avec les enfants " au pouvoir"!
Je voudrais pas pas passer à la télé par contre!!
Elle sait gérer les gamains mais elle sait aussi montrer de la tendresse envers eux!
Des gamins qui crient et tapent les adultes en entrant à l'école j'en vois chaque année. Ils se calment au bout d'un mois mais c'est pas trés agréable pour les maitresses de petite section!
Et j'ai remarqué que ds les 2 cas qu'ils ont montré, yavait plus d'autorité parental car les parents se contredisaient sur les interdits!
 
S

sydney

Guest
#8
et souvent les parents qui ne refusent rien prennnet sur eux, encaissent , encaissent et puis pof, uen tape part d'un coup alors qu'ils avaient encaissé bien pire avant !!! du coup les enfants ne comprennnent rien !!
et c'est vrai que quand on voit cette petite fille le reflexe c'est de penser " sale gosse " et c'est vrai !!
mais en me^me temps , elle n'est pas responsable et ellel souffre ...
c'est pour ça que la nany était bien selon moi : de la douceur , et de la fermeté .... et des explications ... ce qui ne veut pas dire des justifications ..
bref, moi j'aime et je vais voir le prochaine épisode

et puis les filles avouez que c'est agréable de se dire : ah les miens ne sont pas comme ça !!! :wink:
bon euh , moi ils n risquent pas d'etre comme ça mes enfans .... ils n'existent pas encore !! :roll: