super nany | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

super nany

S

sydney

Guest
#2
malheureusement, j'en vois plein des parents comme ça .... et moi qui suis pas téléréalité , si ça permet de faire passer quelques messages ...
je suis pour !!!
et me^me si il l'ont affublée de lunettes et tailleurs pour faire sévère , elle a bcp de bon sens cette super nany ..; et je vous jure que ce qu'lle dit il y a plein degens pour qui ça ne va pas de soi ...
 
#3
là je suis ENTIEREMENT DACCORD AVEC TOI
mon "affolant" c'était pour ces familles qui ne savent pas gérer leurs enfants et j'avoue que ça fait peur quand on en attend un et qu'on en a pas encore hihihi
mais ce que disait cette dame nany était vraiment très cohérent et j'en ai vraiment bq appris !!!
 
#4
Et bah moi j'ai adoré l'émision.'est sur que la tenue et tt le look de la nanny était bof ms bon..les stéréotypes!

La 1ère famille me semblait qd même "gérable" ms par contre l'autre petite fille....grrrrrrrr!Sincèrement je pourrais pas avoir une enft comme ca!Déja ac le mien j'ai eu bcp de mal pdt 2 mois cet automne et oula j'ai mis le haut là!Les parents voulaient pas s'en sortir.La mère craquait!Pffff!

Enfin bref j'ai trouvé bien car elle a réussi ac de bonnes astuces et sans fessées!Elle m'as permis de savoir comment mieux m'adresser à mon fils qd je le gronde ou qd je lui demande qqch.
 
#5
Pour les astuces, c'est bien. C'est généralement ce qu'on nous enseigne en psycho behaviorale (notamment avec le naughty room et le naugthy step).

Pour ce qui est du look, ça fait changement des nanas aux t-shirts de gamins, non et des jeans taille basse? Je trouve que ça fait professionnel, même si les cheveux pourraient être plus relax...

Au fait, vous avez la version américaine ou britannique??? Ce soir, ce sera des jumelles de 4-5 ans qui crient des injures à leur mère quand celle-ci les gronde.

Une chance que les enfants sont couchés à cette heure... Ça pourrait leur donner des idées... Shocking!