suite mariage | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite mariage

êtes vous aussi POUR fonder une famille en étant marié

• Total de votants
    211
Si tu aimes ton partenaire,le mariage n'est qu'accessoir.Peut être qu'un jour je le ferais,ms actuellement ca coute bcp trop cher,et je préfère ne pas m'endetter sur 5 ans pr un marige,ou me priver de partir en vacances et par conséquent priver mon fils,tt ca pr me marier.

Je pense que je le ferais qd j'en aurais aussi les moyens,c'est à dire qd je serais propriétaire d'un logement,ce qui est notre priorité,pas avant.

nous on avait pas d'argent, on a juste fait à la Mairie. On n'a pas fait de fête car c'est vrai que c'est beaucoup beacuoup trop cher, ça me rend malade quand je vois le prix des robes de mariées à 10 000 francs-15 000 rancs en moyenne ou beaucoup plus dans les boutiques, c'est n'importe quoi de donner tant d'argent pour une robe qui se portera que qques heures.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mon mari et moi nous nous sommes marié pour faire plaisir aux grands mere :roll: , ben oui parce ke nous nous aimons pareil k'avant le mariage, ça ne nous a rien apporté mais rien enlevé non plus...alors ke les grands mères ça leur fesaient plaisir....puis on c'est rendu compte que financièrement (impots) c'était aventageux...mais ok ça nous a fait plaisir aussi, faut etre honnete!!!!! :wink:

Je crois que de nos jours, la force du mariage c'est de permettre au couple de se rendre compte que de toute façon, quoi qu'il arrive, on s'aime. Qu'on soit marié ou pas. Pour moi la force du mariage c'est de prouver qu'on a pas besoin de se marier!

Peut etre l'avenir me prouvera le contraire mais je ne le souhaite pas, j'aime tant mon homme :D :D :D :D :D :D

Bisous Fabienne

M

marly

Guest
10 000 ou 15 000 balles la robe????????? et ben je sais pas ou tu as regardé mais je n'ai jamais mis ce prix la dans ma robe....
on a fait un joli mariage.. à notre image... simple... entourés de notre famille et de nos amis proches...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz