suite et fin de "pas trop le moral" | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite et fin de "pas trop le moral"

Pas facile de rester forte quand une telle nouvelle vous tombe dessus. Mais, la chance de son malheur, c'est d'avoir été diagnostiqué tôt. Quand c'est bien suivi, la maladie est très bien contenue. Surtout, continuez à vivre, vivez à fond tout ce que vous faites, c'est le parti que, de notre côté, nous avons décidé de prendre.
Courage,

les filles, c'est adorable, merci du fond du coeur pour tous vos messages de soutien et d'encouragement!
l'annonce a été difficile car le dr m'a annoncé ca par telefone, sans rien m'expliquer sur la maladie, ni sur ce qui nous attend...
mais la ca va mieux, je me suis "gonflé" le moral ce week end, l'envie d'un bb est du coup 10 fois plus forte et voila, c'est comme ca, c'est la vie, on doit continuer, comme si de rien n'etait..
la cousine de mon cheri est morte d'un cancer a 24 ans.... alors on se dit qu'il y a pire, et que pour tous ceux qui sont partis trop tot, sa cousine, mon papa, et plein d'autres, on doit se battre!!!
en tout cas je suis ravie d'avoir decouvert ce forum, vous etes extra les filles!!!
merci!!!!

L

Lolitapepita

Guest
rhooo je viens de découvrir à l'instant ton post....
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Courage ma belle

Ma pauvre India, je viens seulement de lire ton post :cry: :cry: :cry:
Certaines formes ne sont pas très évolutives et comme d'autres l'ont dit, il y a des traitemets pour bloquer la maladie. Courage. Je n'ai pas trop le tps mntnt mais je t'enverrai un mp. Bisous.