suite et fin de "pas trop le moral" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite et fin de "pas trop le moral"

P

pika89

Guest
Ne vous laisser pas abattre !! C'est injuste c'est vrai mais il faut combattre cette maladie et ainsi la faire reculer le plus loin possible. Le moral y est pour beaucoup dans l'évolution de la maladie alors continuez sur votre projet de ptit bout'chou c'est vraiment un bel objectif dans une vie avoir un enfant !! Ici on vous soutiendra toujours. Lorsque ça ne va pas viens nous voir on te remontera le moral. Ne changez pas totalement votre mode de vie sinon ça va vous bouffer. Il faut faire comme lorsqu'elle n'était pas là; je sais c'est facile à dire mais dans la pratique ce n'est pas aussi simple. Faites tout pour la combattre et ne perdez jamais espoir!!
Gros bisous tout plein et COURAGE! :wink:
pika89

Il n'y a pas 2 personnes atteintes de la sclérose en plaques qui connaissent la même évolution de leur maladie. Chez certains, ça peut être très très lent. C'est ce que je lui souhaite !
Faites-vous encadrer par des gens compétents (médecins, kinés...), et prenez contact avec une association, style AFSEP, ça aide.

Bon courage à vous pour affronter cette épreuve, fortes pensées.

Oh, mince alors :cry: !!
courage, on est là, je sais, c'est facile à dire!
y'a des traitements maintenant!
tu es forte, accrochez-vous :oops: !

saussette

Et vive ma tribu
Oh je suis si désolée....je t'envoie plein de courage de bisous; je crois que bébé est possible alors n'abandonnez pas.