SUITE DES NEWS : ENDOMETRIOSE | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SUITE DES NEWS : ENDOMETRIOSE

emanymton

dents vous avez dit dents
Sand avant tout pense à toi... arrettte toi... je sais pas fait pression pour avoir plus de jour... et puis il faut evacuer tout ça alors vas-y evacue...

Pour les docs bah oui tu peux tu peux tu sais au moins ça sert à rien sauf à te defouler c'est deja ça non!!! le truc sympa un petit cliché!!!

courage
Ema

Chips

Well-Known Member
ma sand ... je viens de tomber sur ce post et le précédent ... :( ... j'ai très très souvent une pensée pour toi qui restera dans mon coeur ... on sait toutes les deux pourquoi ... :wink: ...
Prend du temps pour toi ma belle ... repose toi ... reprend des forces ... ne te surestime pas, tu as tous les droits de pleurer et de craquer ... ce sera pour mieux te redresser ma puce ...
On attend de tes nouvelles ...
Je t'envoie de très très doux bisous ....

Ma Sand! je suis désolée d'apprendre que toi aussi tu souffre de cette maudite sa...!!! :twisted:
C'est vrai que le point positif, c que maintenant qu'ils ont mis un nom sur ton infertilité, les choses vont s'accélérer...
Comme tu as lu nos parcours à Bart, liline et moi-même, tu sais déjà à peut pres à quoi t'en tenir...C vrai que la coelio enléve le gros de l'endometriose, mais il faut savoir qu'elle ne la soigne pas et que cette derniere recidivera... c pourquoi il ne faut pas que tu suives un doc qui te proposerait des coelio à n'en plus finir...
A l'hopital americain où je suis suivis depuis peu, le docteur Thébaut m'a expliqué que quelque part, le meilleur moyen pour soigner une endometriose c'est une grossesse... c'est pour ça que lui n'est pas favorable aux coelio qui t'obligent à suivre un traitement de ménopause artificielle pendant 3mois ensuite...
maintenant, chaque cas est different... je souhaite de tout mon coeur que le surgestone suffise à faire reduire les kystes... en tout cas, il faut que tu commence à accepter le fait que tu vas sans doute etre obligé de passer par la fiv, car c le seul moyen fiable pour obtenir une grossesse quand on souffre de l'endo...
Voilà, je suis à ta disposition si tu as besoin..surtout n'hesite pas!!
je te fais de gros bisous, et prends soin de toi! :goodman:

gros bisous ma belle et positive ! voila enfin un nom sur tout tes problemes!!!!!!!!!! je sents que pour le fin de l'année ma sandfran adorée aura un joli ptit bidon tout rond :wink:

gros bisous