SUITE DES NEWS : ENDOMETRIOSE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SUITE DES NEWS : ENDOMETRIOSE

coucou ma puce

c'est bien de savoir maintenant tu vas pouvoir te soigner et faire un bb.

cette maladie est une vraie M... mais on peut la contourner .

gros bisous

delph

C'est incroyable que les médecins n'ont pas été voir plus loin uniquement parce que l'hystéro était ok :evil: !

Tu verras, avec une coelio, tout va très vite rentrer dans l'ordre et il n'est pas rare de tomber enceinte juste après............c'est tout ce que je te souhaite!

Plein de bisous et courage pour cette nouvelle épreuve!

Ma Sandfran je suis desolée si tu savais qu'ils n'aient pas vu avant ...quelle perte de temps grrrrrrrrrrr!!!!
J'espere que nos temoiganges ont pû t'aider un peu en tt cas et liline t"a donné un site qui explique bien la maladie .
En effet ,j'ai eu trois hysteros et par contre ils st mefiés et decidés de me faire une celio parceque ms trompes sont bouchées mais la maladie peut atteindre d'autre endroits où ça n'est pas visible et le seul moyen de vraiment diagnostiquer une endo est bel et bien une celio .
De cette façon ils detectent les zones d'endo et peuvent les retirer et apres celio ils te donnent en general un ttt pour bloquer ts ovaires et te mettre en "pseudo menopause " .
La Célio est une bonne chose et te permettra d'avancer ds ton souhait d'avoir bb ;ainsi ils pourront te proposer un protocole adapté à ton cas .
IL y a des risques qu'ils te proposent un protocole fiv apres tt ça et c'est la meilleure solution pour combattre la maladie et avoir bb .
Ne despere pas ;je sais que c'est dur à encaisser mais maintenant tu vas pouvoir avancer et esperer .

Si tu as des questions je suis là avec plaisir pour te soutenir et te renseigner .
Je te donne mon adresse msn : cbibidroopy@hotmail.com
Avec Liline on est en contact et c'est sympa de se donner des renseignements et de se donner des adresses de sites sur la maladie (y en a plein !!) et de se soutenir .
Tiens moi au courant pour la suite ma Sand ,en ce qui concerne la celio aussi .
Je t'embrasse fort
Audrey :wink: :heart:

Merci les filles !

C'est vrai que c'est dur à encaisser !!! j'avais presque envie d'appeler les 2 gygys qui m'ont suivis pour les "engueuler" mais je me dis que ça sert à rien !....

J'ai hâte qu'il me fasse la celio. J'ai rdv le 6/3 pour faire le point sur mes kystes après 1 mois de tt (SURGESTONE) et savoir si celio ou pas et si oui, quand.

J'ai passé l'après-midi d'hier à pleurer !! et re aujourd'hui car j'en ai parlé à mes parents qui rentraient de St domingue et qui n'étaient pas au courant de l'hospitalisation et tout et tout...

En même temps je suis presque contente qu'on ai trouvé une cause à ma stérilité, dommage pour tout ce temps de perdu ! je pense que je pourrai commencer la FIV qu'en septembre (si celio en mars et que 3 mois de ttt).

Aujourd'hui je me sens très fatiguée, j'ai été obligée de m'arrêter 2 fois sur la route en rentrant de chez mes parents car vertige, fourmillements dans les mains et les pieds...

Ras bol de cette chienne de vie !!

Bisous à toutes et erci d'être là !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: