SUITE DES NEWS : ENDOMETRIOSE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SUITE DES NEWS : ENDOMETRIOSE

Voilà, j'ai enfin un nom sur la cause de ma stérilité : na fait 4 ans que l'on me rabbache que "tout va bien", que pas de pb...et je viens de voir un nouveau gygy (c'est mon médecin généraliste qui lui a demandé ce matin de me voir en urgence suite à mon hospitalisation de dimanche) :

J'ai bien un kyste mais aussi et surtout une endométriose ! il m'a donné un tt à prendre pendant 1 mois (SURGESTONE) pour bloquer mon cycle et veut me revoir dans un mois pour faire le point et décider ou non d'une coelioscopie (surement que oui d'aiileurs !).

Je suis en même temos éopuisée de tout ce teps qui passe et de toujours ces mauvaises nouvelles mais paradoxalement soulagement de mettre un nom sur le problème qui nous empêche d'avoir un bb depuis bientôt 4 ans. Il m'a un peu démoralisé car il m'a dit que javais perdu beaucoup de temps et que si la coelioscopie avait été faite + tôt, ça aurait été décelé ;

Je me souviens que les gygys qui m'ont suivis pendant ces années m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de coelioscopie car l'hystéro était ok. Lui me dit que ça n'a rien à voir et que c'est la seule façon de diagnostiqué une endométriose !!!

Voilà les nouvelles, encore une fois pas réjouissantes ;

J'avais arrêté de venir vous voir mais là ça me fait du bien de vous retrouver :wink: (Bart et Jesside, j'ai lu vos témoiganges sur le sujet).

Bisous

rhooooo ma sand, quelle nouvelle :( :( mais au moins, tu sais ce qui empêche bb de venir.

Ce traitement va permettre d'assécher en partie ton endométriose, et ainsi il y en aura peut-être moins à enlever lors de la coelio.

Plein de courage ma douce.... avec un +++ à la clé.

Gros, gros bisous

Bonsoir,

Courage, essaye de positiver sur le fait qu'ils ont trouvé ce que tu as et qu'il existe des solutions à ce pb, je sais que cela ne fait pas tout mais garde espoir.
Je comprends ta colère vis à vis de ton ancien gygy...
Dans mon cas quand je lis des témoignages comme le tien je me demande des fois si je ne pourrais pas avoir ça ! en tout cas cela n'a jamais été évoqué et ils n'ont jamais cherché !
Quels peuvent être les signes ????

Bisous
Flo

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage ma belle au moins maintenant tu sais ce qui t'empêche de faire un bébé avec un bon traitement cela est remédiable