ma tit chris ce n'est pas une journée entiere qu'elle garder ses frere et soeur mais un wek-end complet et elle fesais sa depuis quelque année
j'ai vu aussi cette emission et j'ai etais aussi tres choqué par cette maman qui l'aisser sa fille de 17 ans gerer tous et garder quand meme 6 enfants vu qu'elle etais enseinte du 8 eme
je consoit qu'a 17 ans on peu l'aisser son enfants seul un wek-end mais de la a tout gerer et garder 6 enfants je trouve sa un peu scadaleux
moi je n'est pas asser de place dans ma voiture pour prendre tous mes enfants et bien je ne part jamais il et hor de question que je part en vacance sans mes enfants meme pour un wek-end .
moi je suis partit sur le principe que lorsce-que l'on veux des enfants il faut les assumé , les protéger , les aimé a egalité , et les rendre heureux jusqu'a se qu'il son capable de s'assumé seul
moi je ne quitte jamais mes enfants et beaucoup de gent me dise mais tu va peter un plonb
non non et re non j'aime m'occuper d'eux et je trouve deja que le temp qu'il son a l'ecole on a asser de temp pour s'occuper de nous
je voie des maman qui demande a leur fille de s'occuper de leur frere et soeur alors qu'il son a pene age de 10 ans .
moi je suis desoler je demanderais jamais a ma fille de 11 ans de laver son frere , ou de lui changer sa couche , ou de s'occuper de lui le temp que je suis parti faire une course non et non.
se que je demande a ma fille s'est un coup de main du genre aller me chercher une couche ou le surveiller tant qu'il et dans son transat le temp que je vait metre une lessive en route mais je ne la laisserais jamais seul avec ses autre frere et soeur .
je suis d'accors avec toi ma tit kim qui et la mere dans tout sa , on a voulu des enfants et bien il faut les assumé jusqu'au bout , jusqu'a se qu'il soit autonome :wink: