suite alemision de m6 ces bb qui vont changer leur vie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite alemision de m6 ces bb qui vont changer leur vie

Est ce que vous vous souvenez de la remarque du père des 8 enfants quand il a vu pour la première fois le petit dernier?
"Il est moyen plus!"
Quel gros con!
Il se sert de ses enfants comme trophée viril, et n'était même pas là pour l'accouchement du petit dernier, c'est révoltant!
En plus, il traite sa femme comme un vulgaire réceptacle à pondre des gosses!

leelie

Active Member
Je t'ai parfaitement comprise Mag, t'inquiete!
Moi aussi je trouve fabuleux qu'une mère en arrive à cet abandon "par amour". Je me dis juste que c'est injuste : une personne paie X milliers d'euros pour adopter, alors qu'avec cette somme, la famille de cette petite fille ne l'aurait pas abandonnée, elle aurait pu l'élever...
Ca m'a vraiment fait monter les larmes aux yeux quand j'ai vu que ses parents et son grand frère l'accompagnaient à l'aéroport... c'est horrible de devoir abandonner son enfant quand on l'aime, juste pour une question financière!
Personnellement, je sais que je n'aurais pas pu vivre sans enfants, j'aurais cherché à adopter si je n'avais pas pu en porter un. Mais ce qui est sûr, c'est que je n'aurais pas adopté un enfant dans ces conditions.
Comme on dit : "le malheur des uns..."

tout a fait d'acord avec toi sophie!!!! il est mm pas la pour lacouchement,et c vrai a peine sa femme a acoucher kil en veut un autre bb!!!
et c vrai drole de remarque pour un pere!!

il chie pas la honte lui !!

Je n'ai pas vu l'émission mais je comprens ce que veut dire Lily.
C'est un peu dégueu de la part de la mère adoptive de profiter de la situation financière de ces gens, du malheur de ces gens pour leur prendre leur fille. C'est vrai que ça donne mauvaise conscience. Heureusement que je n'ai pas vu l'émission, j'en aurais pleurer. L'argent aide à faire mieux vivre les enfants mais ce n'est pas forcément ce qu'ils demandent. Comment réagira cette petite lorsqu'elle connaitra la façon dont c'est déroulé son adoption :?: :?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Lily, je ne t'avais pas comprise du tout !!!
je pensais que tu disais que la mére biologique touchait de l'argent et avait abandonné sa fille POUR L'ARGENt !
quand tu as dit : "Il faudra que la mère adoptive s'arrange avec sa conscience..."
j'ai cru lire "il faudra que la mére BIOLOGIQUe s'arrange avec sa concience"
je pensais que tu disais qu'avec l'argent que la maman biologique avait touché GRACE à l'adoption, elle aurait pu elever sa fille,
alors que tu parlais de l'argent versé par la mére adoptive qui revient à je ne sais quel organisme :roll:

je comprends maintenant tes propos et je suis tout à fait en accord avec toi !!!