suite alemision de m6 ces bb qui vont changer leur vie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite alemision de m6 ces bb qui vont changer leur vie

alors jai regardé cette emission,et ce qui menerve le plus c cette famille de 7enfants,le 8eme nait et c la plus grande fille de la famille qui a 17ans qui s'occupe du bb qui viens de naitre!!
elle lui fait prendre le bain ect!!sans compter kel s'occupe des autres freres et soeurs!!!!

vraiment la ca m'enerve,c qui la mere? moi je trouve que lenfant a besoin de sentir sa mere sen occuper,et laver son bb c un moment super a partager avec lui !!

moi je trouve ke la jeune fille s'occupe un peu trop des frere et soeurs,et je pense ke c pas son role!!!

bon je comprends ke els parents ont envie de prendre l'air de temps en temps mais kan meme a 17ans on aspire a autres chose !!(sortie avec les copines,cinema ect)

et pour finir la maman attend son 9eme enfants !!

c facile dans ses conditions!!

e'nfin cetait mon point de vue!!

par contre jai ete vachement emu (j'avoue jai pleurer)et je trouver formidable cette dame ki a adopté cette petite fille!!!

on voit bien ke la petite fille se demande se ki se passe!!! ptite mere elle etait tellemnt craquante!!!

c vraiment bo l'amour!!!! 4ans d'attente pour donner tant d'amour!!

:lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai trouvé aussi très émouvante l'histoire de la petite fille adoptée,
quelle jolie histoire et en m^me tps ,
quelle tristesse de voir une maman se sacrifier pr que sa fille ait une meilleure vie,
quelle belle âme !!!
et la maman adoptive qui donne autant d'amour à cette petite fille
c'est magnifique de voir des histoires comme celle là
dommage que l'adoption soit un parcours aussi long et compliqué

et oui quelle jolie poupée cette petite puce !

j'ai trouvé aussi très émouvant le moment de la rencontre entre la maman adoptive et la petite fille
c'était tout simplement beau,
un peu comme une naissance...

leelie

Active Member
Heu, ben je sens que je vais choquer... :oops:
C'est vrai qu'une mère qui s'investit autant pour adopter, c magnifique... c'est une enfant attendue et aimée, c'est évident!
Mais là où ça me choque, c'est les raisons qui ont poussé les parents biologiques à l'abandonner... la bonne question est : à combien l'adoption est revenue à cette maman et, combien de temps les parents biologiques auraient pu entretenir leur famille avec cette même somme...
Je suis totalement pour l'adoption, mais pas dans n'importe quelles conditions. Qu'on soit obligé d'abandonner un enfant AIME pour des raisons d'argent, quelle horreur!
Il faudra que la mère adoptive s'arrange avec sa conscience...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mais la mére adoptive n'a pas fait ça pour de l'argent !!!
elle a laissé sa fille pr que celle ci puisse avoir une vie meilleure
car elle savait qu'elle ne pourait pas subvenir à ses besoins !!!
je trouve au contraire que cette maman fait preuve d'une grande générosité (et encore je trouve que le mot n'est pas celui qui convient mais je n'e trouve pas d'autre)
cette maman se SACRIFIE, sacrifie le fait qu'elle DONNE son enfant parce qu'elle pense plus à son enfant qu'à elle m^me !!!
oh, je m'exprime mal mais je trouve bien au contriare que cette maman est EXTRAORDINAIRE !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Lily
je ne voulais pas te contredire
je ne dit pas que tu as tord
je dis juste que moi je pense autrement vis à vis de la maman biologique
c'est peu être moi qui me trompe, je ne sais pas ....