suis pas bien | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis pas bien

comme vous le savez ,je ne vais pas très bien depuis cet échec de fiv et les mauvaises nouvelles qui ont suivi,cela faisait le 9e échec même si c'était des iac, les résultats avec l'inscription 'négatif", il a fallu quand même passer au dessus de tout cela.Je n'ai pas de projets et n'aurais des nouvelles qu'en décembre pour connaitre une éventuelle date de fiv , cela peut aller jusqu'en aout, c'est trop loin pour moi!
4 années d'épreuves et de défaitesje n'arrive pas à positiver !
Il n'y a qu'au travail où lorsque je suis devant un enfant en détresse respi où là rien ne compte en dehors du fait de sauver sa vie, sinon entre deux j'ai toujours des pensées négatives...
en ce moment ,nous avons un bébé abandonné,, je m'en occupe , je lui parle, jelui souhaite de trouver une famille dadoption qi va la chérir car là pour l'instant elle va en pouponnière et n'est pas encore adoptable!!
Il lui manque une maman et moi un bébé,elle me sourit, nous nous comprenons ..
J'ai 2 collègues qui viennent d'annoncer leurs 2e grossesses, quelle joie cela doit être , quel bonheur doit on ressentir, ce doit être immense,je suppose....
Moi, je suis là année après année cataloguée mariée et sans enfant, ah si je réponds toujours en rigolant que j'ai mon chien et que c'est mon petit bébé à poils!
Et puis j'ai fait quelquechose les filles et le pire c'est que je regrette de m'être réveillée...
hier, j'ai pris une plaquette de xanax, c'est ce que j 'avais de plus fort en benzo mais je me suis quand même réveillée, je suis toujours dans le gaz mais je suis malheureusement encore là!
On dit toujours cordonnier mal chaussé, et je n'avais même pas ce qu'il me fallait dans ma pharmacie, je ne regrette pas mon geste, je vois juste que je suis robuste alors que j'aurai bien aimé dormir et me réveiller au paradis s'il y en a un!
Ne me juger svp, pas de psy non plus,j'en ai déjà vu un ;elle me trouve saine d'esprit!
Mon problème ne peut se réoudre que par l'arrivée de notre bébé mais maintenant je crois vraiment qu'il ne viendra vraiment pas, les femmes n'ont elle pas un 6 e sens??

coucou

hé ben , t'as pas la forme du tout toi!!! :(
je comprends que tu en aies marre de tout ça, tu ne crois pas qu'il serait temps de prendre du temps pour toi? et quelques vacances, ce serait pas mal non?
c'est pas évident d'apprendre de nouvelles grossesses, faut faire semblant d'être contente alors que tu voudrais être à la place de ces futures mamans qui ne voient que leur bonheur et ne pensent pas que d'autres ont peut etre des difficultés à tomber enceinte. Et surtout que d'apprendre ce genre de nouvelles, ça fait mal... pour celles qui n'y arrivent pas...
allez courage, penses à toi,rien qu'à toi, tu le mérites amplement!!!
gros bisous

Val

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben ma kikine je suis si triste pour toi ma belle :cry:
je comprends ta solitude et ton chagrin ma belle mais je t'en supplie pense à ton merveilleux mari
qu'est ce qu'il deviendrait sans toi penses aussi à toute ta famille à tous les gens qui t'aime et à qui tu manqueras beaucoup beaucoup
c'est si dure de pouvoir t'aider mais on est là nous et quand ca va pas viens nous voir crie nous ton coup de gueule dis nous tous ce que tu ressens rééllement comme tu viens de le faire
personne ne te jugeras et chacune à sa façon essayera de t'aider
tu la vu toi même que beaucoup d'entre nous ont du batailler dur pour avoir leur bibou mais elles l'ont eu alors courage ma belle
je suis sur que tu vas très vite remonter la monte
plein de gros zibou zibou ma kikinette
bats toi bats toi tu le mérite tellement.
didou

bonsoir ,

nous ne nous connaissons pas mais je ne peux pas ne pas repondre a ton s.o.s , je ne veux pas te faire là leçon ni te juger mais seulement te dire qu'il ne faut surtout pas que tu baisse les bras , je comprends que ce que tu vis puisse etre tres dure et que tu ne veuille pas te battre contre tout ça mais il faut absolument que tu te raccroche a la vie , a ton mari et tes amis(ies) , ta famille et tous ceux que tu aime , accroche toi , peut etre qu'un jour ton souhait le plus cher sera exaussé mais en attendant il faut que tu tienne bon ma belle , je t'envois tout plein de bonnes ondes et de pensées pour que tu puisse relever la tete !
plein de gros bisous et de courrage ,
prends soin de toi
et tiens nous au courrant !!!

steph (moka)

Avoir un enfant c'est encore plus merveilleux que tout!
Alors mm si le temps parait longtemps qd on attend et qu'on y pense en permanence ça vaut le coup d'attendre. MM s'il faut attendre jusqu'en aout, fonce. Tu seras comblée comme tu l'as jamais été.Ne te décourage plus jamais car tu fonces vers le bonheur.