Suis la prem's!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis la prem's!!!

A

aurelie8544

Guest
#6
kikou

bonjour,

Hugo à 14 mois aujourd'hui, il marche depuis 11 mois et maintenant il commence à accélérer la candence !!!! il est rendu à 16 dents, dit les mots papa, mamam .... est plus sage qu'avant car commence à comprendre ce qui est interdit, bref papa et maman sont aux anges
 
#7
Aurélien a eu 1 an le 12 avril, il a fait trois pas tout seul :p mais depuis plus rien. il marche en lui tenant q'une seule main. il n'a que 4 dents donc les gateaux ce n'est pas encore pour tout de suite Il a toujours faim après son repas il se met à geindre :x car il veut un troisième petit suisse après sa soupe ou sa puréé
Sinon il est tout sourire :lol: mais avec un sacré caractère
:twisted:
 
#8
ça y est, ma petite Alix chérie a eu 1 an le 1er mai :D . Elle marche depuis un petit bout de temps (8,5 mois), elle a 6 dents (et c'est dur dur... chacune met des semaines à sortir avec fesses ultra rouges, grognon, réveils nocturne... pfff la 7ème arrive je crois!!) elle n'arrête pas de la journée, elle ne s'assoit jamais (je n'exagère pas: depuis qu'elle se tient debout, à 6 mois, elle s'amuse dans cette position et ne s'assoit que pour manger!!) et adore courir après les pigeons dans la rue!! Elle dort 2h en début d'après midi et sinon, la nuit, elle fait à peu près le tour du cadran. Elle dit papa, maman et bébé... elle commence à varier les syllabes et comprend tout, c'est génial. Elle a eu un aspirateur pour son anniversaire alors elle est super heureuse: elle m'imite quand je fais le ménage!! Elle donne aussi à manger à sa nouvelle poupée avec sa nouvelle dinette (pfff, trop gâtée... unique petite fille alors :? ).
Pour la nourriture, ça va, mais elle ne veut pas encore de morceaux, ni jambon ni fruits!!
Par contre elle ne veut jamais boire et ça commence à m'inquiéter! Elle a encore 2 bib mais bon, elle refuse de boire le midi et au gouter!!
Ah et sinon, elle n'a toujours pas beaucoup de cheveux :(
Voilà un petit condensé de sa vie... je l'aime ma fille chérie!!