Suis la prem's!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis la prem's!!!

#1
Bon ben je commence, Alexandre a eu un an le 21 janvier dernier, il marche mais ne cause pas du tout!! :lol:

Il est assez mignon dans l'ensemble, il a un sacré caractère, il sait ce qu'il veut!

Il a huit dents, d'autres sont en train de se pointer et aïe aïe aïe ça fait mal: fesses rouges, presque 38°C et grogon grognon.

Vivement le printemps qu'on puisse faire de supers balades!!! :p
 

Ana

New Member
#2
Sarah a eu un an le 11 fevrier, elle ne marche pas, la faineante, mais se met debout toute seule, on marche ensemble en lui tenant les mains.
Elle mange trop bien, tout ce que je lui propose, mes purees comme les petits pots, les morceaux comme le jambon, le fromage, les concombres, les poivrons, les fruits aussi.
Elle dort vraiment tres bien : environ 3 a 4 h par jour et la nuit entre 10h et 11h.
Je n'ai vraiment pas a me plaindre car c'est une petite fille trop mignonne, gentille.
Je suis channnnnnnnnnnnnnnnceuse !!!
Delphine
 

leelie

Active Member
#3
Alors, la mienne a eu un an le 17 février, et elle est à deux doigts de marcher... enfin, j'espère, parce qu'elle n'a que ça en tête! elle me prend 2 ou 3 doigts dans une main, juste pour se stabiliser, et c'est parti!
Le langage, comme vous le savez, c'est zéro!!
Pour la nourriture, je ne comprends pas trop. Au début de la diversification, elle mangeait très bien, puis du jour au lendemain, elle a commencé à être très selective... c'est un vrai casse-tête de faire le repas!
Pour le dodo, j'ai eu beaucoup de chance : elle a fait ses nuits à partir de 8 semaines. Mais à partir de 6 mois (angoisses?dents?) elle a repris les tétées nocturnes. Jusqu'au jour où, 2 mois après, j'ai un peu craqué, et je l'ai laissé pleurer. Ca a duré 2 nuits, et depuis, c'est 11heures non stop. En journée, par contre, c'est plus dur. Je dirais 2heures au mieux.
Il faut peut-être ajouter que je l'ai allaitée jusqu'au mois dernier ( :oops: ) et qu'elle a un caractère bien trempé... heureusement qu'elle est caline, ça compense!
 

Ana

New Member
#4
Moi aussi je l'ai allaite pendant un peu plus d'un an. Et un jour la miss n'a plus voulu teter. J'etais soulagee que ce soit elle qui le decide.
Depuis donc 10 jours elle boit du lait de croissance sans aucun probleme.
Delphine
 

susie

Active Member
#5
Notre petite poupée a eu 1 an en février dernier.
Elle ne se met pas encore debout, donc la marche ce n'est pas pour demain...Heureusement, elle a un petit camion avec lequel elle de déplace depuis environ 1 mois, résultat, nous avons un as du volant à la maison :wink:
Enfin, j'aimerais bien qu'elle commence à penser à se mettre debout!
Langage, et bien , on n'est pas en avance non plus...Rien ou presque, mais elle sait parfaitement se faire comprendre: demander de la musique, toucher des fleurs...
Seule chose où là tout va très vite, c'est les dents. Nous en avons déjà 11: en ce moment elle en sort 3 en même temps, des molaires, ce qui nous donne droit à une angine. Aïe, aïe, c'est plutôt sport!