Suis crevée | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis crevée

micha

Fan de mes zèbres
C'est déjà pas mal trois non ? :D
Déjà, il faut les élever et pouvoir leur consacrer du temps. Je suis déjà bien occupée à la maison alors je ne te raconte pas quand je vais reprendre le taf ! Et pourtant, j'ai une aide ménagère donc je n'ai déjà pas le ménage à faire !

Ensuite, on avait dit "deux sûr, trois peut être". Et on a opté pour le "peut être".

Enfin, une grossesse est fatigante. Et j'avoue que j'ai un peu flippé pour la dernière : entre nausées et fatigue énormes les trois premiers mois, canal carpien, mal de dos, mal dans le pubis puis l'annonce d'un bébé macrosome à 7 mois qui a fait que j'ai multiplié les déplacements à la mat les deux derniers mois pour estimer bébé, envisager un protocole ; les deux déclenchements qui n'ont pas fonctionné mais qui m'ont quand même fait flipper eux aussi (épisode d'hypertonie au premier déclenchement et le coeur du bébé qui cavalait au deuxième déclenchement jusqu'à ce que les "fausses contractions" s'arrêtent à 23h30).

Bref, mieux vaut une maman en bonne santé avec trois enfants ! :)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Pôv pitite Michanetta...

Oui nous passons toutes par là hélas...
Après mon troisième accouchement mon baby blues a duré 6 mois...limite dépression.
Je te promets qu'on s'en sort...essaie de manger très sainement de te bourrer de magnesium et de vitamine C et sois patiente ma douce....

micha

Fan de mes zèbres
Je ne sais pas si ça doit me rassurer :?

Je reprends le boulot dans un mois et je ne te raconte même pas si je suis crevée comme ça...Je serai incapable de réfléchir, ça va être drôle !

POur peu que je fasse mon retour de couches dans le même temps...