Suis crevée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis crevée

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai eu aussi un énorme coup de pompe quand mes loupiots ont eu environ 4 mois et exactement pareil pour les deux et c'est passé. Je suis persuadée que c'est un truc hormonal dont effectivement tout le monde a l'air de se fiche complètement.
Donc vitamines et magnésium ça ne peut pas faire de mal à mon avis + te coucher tôt, à heures régulières et peut-être essayer de reprendre doucement une activité physique (marche, piscine) pour retrouver la condition physique.

micha

Fan de mes zèbres
Pour ce qui est de me coucher tôt, c'est 22h dernier carat jusqu'à7h le lendemain. D'une seule traite quand mes loulous ne me réveillent pas.
POur ce qui est de la condition physique, j'emmène et vais rechercher les enfants à l'école à pied avec la poussette et j'ai pas mal à faire dans m grande maison.
POur ce qui est des vitamines, j'irai à la pharmacie la semaine prochaine !
Merci les filles !!

micha

Fan de mes zèbres
Purée, je m'avale du jus d'argousier tous les matins (beurk) et je ne sens pas trop de différence côté peps...

J'essaye de faire des siestes l'après midi mais je me réveille encore plus crevée...

Et puis je pense souvent au fait que l'année dernière, à cette heure ci, j'étais enceinte...
POurtant, je suis ravie que mon loulou soit là et je peux dire que j'en ai bavé pour cette grossesse côté fatigue, nausées et autres maux...
Mais malgré tout, quand je vois un gros bidou, j'ai les boules.

J'ai expliqué à mon médecin que, pour moi, on nait femme pour être femme et que ça passe par la maternité. A prèsent, vu qu'on s'arrête à trois enfants, j'ai l'impression que je ne "sers" plus. C'est difficile à expliquer mais c'est comme si je devais faire un deuil.

Elle me propose d'aller voir un psy ; perso je prends plutôt ça pour un gros baby blues.

Mes pensées sont liées à mon état de fatigue et tant que je n'arriverai pas à l'endiguer...