Suis crevée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis crevée

micha

Fan de mes zèbres
Je n'en peux plus, toute mon énergie me sert à m'occuper des loulous et à faire ce que je dois faire à la maison. MAis je suis crevée, naze, vidée, épuisée...
En plus, j'ai de gros coups de blues qui arrivent quand je n'en peux plus, des espèces de baby blues.
Mon médecin m'a fait faire une prise de sang qui est OK apparemment mais n'a pas l'air de s'en soucier plus que ça. Je suis censée reprendre le boulot le 23 septembre ; elle ne m'a même pas pris ma tension, m'a donné de l'homéopathie et m'a dit de revenir la voir si ça n'allait pas...Comme si ma fatigue allait se résorber toute seule, en une semaine...
Et j'en arrive à la conclusions que lorsqu'on est enceinte, on est l'objet de tous les égards (en théorie) mais qu'une fois qu'on a accouché, il n'y a plus personne ; le gyneco regarde notre appareil reproducteur, le pédiatre s'attache au bébé, le médecin ne comprend pas tout car n'a pas suivi le pendant et l'après grossesse...
Dur dur :cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je crois bien qu'on y passe toutes. La sage femme qui m'avait fait la rééduc pour ma deuxième m'avait trouvée suffisamment flagada pour me prescrire de l'oligobs grossesse. Et perso, ça m'avait aidé.

micha

Fan de mes zèbres
De toute façon, je vais retourner chez le médecin, il faut absolument qu'elle me donne un truc sinon je ne vais pas tenir...
A chaque fois, j'entends "c'est normal, vous en avez trois"...Oui, sauf que les grands se gèrent et que le petit fait des nuits de 12h. On ne peut donc pas dire qu'ils soient pénibles...
Ou alors, j'ai droit à "c'est l'allaitement qui fatigue. Vous voulez allaiter encore longtemps" ? :cry:

Pour avoir eu une période très fatiguée aussi il y a quelques mois... Idem, prise de sang ok, donc le medecin ne m'a rien donné.
Par contre, j'ai pris du magnesium et des un cocktail de vitamines en pharmacie. Ca m'a bien aidé pour les gros coups de pompe (en qq jours).

:wink: