strepto B | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

strepto B

punaise!les boules je vais plus dormir maintenant!! :cry:
j'ai trop peur...et si elle est contaminée, on peut pas le voir jusqu'à ce qu'elle aie déclaré la méningite?
à la maternité ils me disent que ça ne sert à rien de traiter avant liloulette!je comprend pas pourquoi ils t'ont traité 10jours et moi ils veulent pas...
mumu, si tu as une explication à ça... :(

D

Diane

Guest
J'appelerai mon gygy 2main pour te rassurer, mais il me semble que c'est lors du passage qu'il est important d'être saine. Le Dr OHAYON est sur le site actuellement, écris lui en mp. Vite .......

tant que bébé est dans sa poche cette bestiole ne le touchera pas ... la question est le passage .... perso on a pas pris de risque sachant que j'avais une rupture partielle de la poche cela dit le fait de prendre les antibios ne font courrir aucun risque et cela reste préventif alors pourquoi te l'interdir??? je comprends pas ??? faut savoir qd meme que pour moi c'est le strépto qui a fait rompre ma poche alors mince autant l'éviter nan???
hurle exige te laisse pas raconter des crasses!!! :evil:

hodret

Active Member
J'ai eu aussi et avant l'accouchement j'ai eu une perf d'antibio que j'ai gardé qu'au lendemain et voila rien d'autre.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'en ai eu un aussi à 7 mois environ et j'ai été traité par antibio et ovule et le jour de l'accouchement j'ai eu une perf d'antibio une fois le travail bien avancé
et comme lilou je me demande si c'est pas cela qui a fait que j'ai accouché à 36 semaines :?
prendre des antibios aidera déjà à le faire vite disparaître
demande et insiste auprès de ton gygy
zibou
didou